Mettre en place un système de gestion documentaire

Préparez la mise en place de votre système de gestion documentaire ou améliorez votre système existant, par la mise en place d'une gestion électronique de documents  (GED)

Notre module vous présente les contraintes à prévoir pour l'enregistrement, la gestion, la diffusion, la recherche, les modifications et mises à jour des documents afin d'avoir un système de gestion documentaire performant. 

 

Sommaire:

-Les enjeux

-Caractéristiques attendues

-Contraintes préliminaires

-Méthodologie en 5 étapes (définir la nomenclature, définir la méthode de stockage, définir son arborescence, définir les règles de diffusion, assurer la gestion dans le temps des documents)

 -Aller plus loin: Conseils

 

  

Mettre en place une gestion documentaire
Les enjeux
Caractéristiques attendues
Contraintes préliminaires
Méthodologie
1. Définir la nomenclature d'enregistrement
2. Définir la méthode de stockage informatique
2. Définir la méthode de stockage informatique
3. Définir son arborescence d'enregistrement
4. Définir les règles de diffusion. 5. Assurer la gestion dans le temps
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